webinaire gratuit

Une vie guidée

par sa Grandeur

2020

(heure du Québec)

(heure de Paris)

via l'application de conférence virtuelle Zoom

Qui sommes-nous ?

« Channelers» (canalisateurs) et auteurs, cumulant plus de 30 ans d’expérience en épanouissement de l’être et ayant expérimenté une grande variété de connexions avec les énergies galactiques et terrestres, nous mettons à profit nos compétences de coachs professionnels pour t'offrir une expérience hors du commun.

 

Alliant le masculin et le féminin, nous te proposons une approche unique pour vivre une vie guidée et portée par l'énergie du coeur, par ta lumière et par ta grandeur.

Ce webinaire gratuit de 90 minutes est une occasion parfaite de reconnecter à ta grandeur (ton essence, ta lumière, tes fréquences vibratoires, tes facultés et dons naturels) et de la canaliser. Pour ce faire, nous t’aiderons à la découvrir, à l’explorer, à la démystifier et à l’expérimenter.

 

Et tu n'es pas seul(e) ! Il y a plusieurs autres personnes qui, comme toi, ont envie de vibrer et de créer une réalité alignée avec leur essence. 

 

Si tu en a marre de te garder petit(e) et d’avoir peur, si tu as le goût de pouvoir enfin briller et de te débarrasser de ces blocages et boulets que tu traines, si tu as hâte de trouver une place où ta lumière sera acceptée, accueillie, reconnue, honorée et respectée pour ce qu’elle est… où elle sera utile, servir à quelque chose et contribuer, tout en te sachant fort(e), ancré(e), en sécurité, en paix, confiant(e) là-dedans, tu es à la bonne place.

 

Lors de ces 90 minutes, nous allons t’outiller et t'accompagner pour te reconnecter avec ta grandeur en te proposant des exercices et des techniques qui te seront très utiles dans ton quotidien.

Pourquoi tu devrais t'inscrire à ce webinaire ? 

Parce que le monde a besoin de ta lumière !

Inscription requise

Contacte-nous

Rejoins-nous sur :

  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • YouTube Social  Icon

Magog (Québec, Canada)

question@marcetsylvie.com | 514-574-4449

© 2020 Marc Babin et Sylvie Goudreau